Super Mario Run attendra un peu avant d’arriver sur Android
- Le 19 janvier 2017
Les utilisateurs de smartphones Android ont pu, il y a quelques semaines déjà, se préinscrire sur la fiche Google Play de Super Mario Run. Il n'était pas franchement nécessaire de se presser, au vu de la date de sortie finalement prévue pour le jeu.
Super Mario Run, premier véritable jeu mobile de Nintendo, est disponible depuis le 15 décembre dernier sur l’AppStore d’Apple. Un runner-game efficace, bien qu’il n’ait pas convaincu autant que prévu les utilisateurs d’iPhone de débourser les 10 euros qu’il coûte dans sa version complète. Quant aux propriétaires d’un terminal Android, il leur a été assuré d’emblée que le jeu leur serait proposé prochainement. Ils peuvent, depuis le début de l’année, s’inscrire sur le Play Store pour recevoir une notification dès la disponibilité du titre.
Android版「Super Mario Run」は、2017年3月に配信を開始します。現在Google Playでは、配信開始を通知でお知らせする事前登録の受付を行っています。ぜひご登録ください。https://t.co/2DW2TnCK6d pic.twitter.com/2QbMM6fGRh
— 任天堂株式会社 (@Nintendo) January 18, 2017
Un simple tweet du compte officiel de Nintendo Japon indique toutefois qu’il n’est pas nécessaire de se presser outre mesure, puisque Super Mario Run ne sera publié qu’au mois de mars prochain. De quoi laisser le temps à la firme de Kyoto de séduire davantage avec son deuxième jeu mobile ? Nintendo, qui a promis de publier plusieurs jeux dans le courant de l’année 2017, a en effet officialisé ce jour la sortie de Fire Emblem Heroes sur iOS comme Android le 2 février 2017. Il est d’ailleurs à noter que ce RPG, dont vous trouverez plus bas le trailer, sera décliné en Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia sur 3DS à partir du 19 mai et sur la nouvelle console Switch… en 2018.