LaboFnac

Super Mario Run : une date de sortie et un prix pour les joueurs iOS

Mario sera bientôt de sortie sur iPhone et iPad. Le jeu, annoncé pour la première fois aux côtés des iPhone 7, a désormais une date de sortie. Et même un prix.

2016 aura vu naître la première application mobile de Nintendo, à savoir Miitomo, mais son premier jeu mobile devrait également arriver avant la fin d’année. Ce sera au moins le cas sur iOS. Apple s’est en effet associé au groupe nippon pour s’assurer l’exclusivité, temporaire seulement, de ce lancement historique qu’il avait pour la première fois évoqué lors de sa keynote de septembre en présence exceptionnelle de Shigeru Miyamoto. Il s’agit de Super Mario Run. Sa sortie est prévue le 15 décembre.

Super Mario Run

Un runner à presque 10 euros !

En attendant la sortie de la Switch, pour rappel attendue en mars 2017 avec un nouveau volet de la saga, le plus célèbre des plombiers ira donc se dégourdir les pattes sur iPhone et iPad. Et c’est le cas de le dire. Comme le suggère son nom, Super Mario Run se présentera comme un runner avec 24 tableaux à parcourir, sans pause possible, donc, en mode histoire. S’ajouteront à cela deux autres modes : Défis Toad (multijoueur) et Editeur de Royaume. Le tout sera vendu 9,99 euros. C’est cher pour un runner, mais cela devrait permettre d’éviter les pernicieux achats intégrés.

Aucune date de sortie n’a malheureusement encore été annoncée pour Android, mais le jeu devrait finir par y arriver également.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.