LaboFnac

Super Mario Run disponible sur Android, et mis à jour sur iOS

Super Mario Run est enfin disponible sur Android, et cela dans une nouvelle version estampillée 2.0. Les joueurs iOS peuvent de leur côté profiter d’une mise à jour.

L’attente aura été longue pour les joueurs Android, mais le jour est enfin venu. Nous sommes le 23 mars et, comme prévu, Super Mario Run est désormais disponible depuis le Play Store. Rappelons que les joueurs iOS y ont de leur côté accès depuis le 15 décembre. Une petite nouveauté attend néanmoins aussi ces derniers aujourd’hui, sous la forme d’une mise à jour vers la version 2.0 disponible d’office sur Android.

Nintendo Super Mario Run

Des contenus supplémentaires et un niveau de plus à essayer

Parmi les nouveautés de cette version, on notera principalement l’arrivée de nouveaux personnages jouables ainsi que de nouveaux éléments à ajouter à son royaume. Il est en outre désormais possible d’accéder au monde 1-4 avant de mettre la main au porte-monnaie, et débourser les 9,99 € que coûte le jeu complet. Un prix élevé, qui évitera néanmoins d’avoir à repasser par la caisse ensuite.

Profitons-en pour rappeler que Super Mario Run se présente comme le troisième titre de Nintendo sur mobile, après Miitomo et Fire Emblem, et le deuxième pour cette année 2017. La firme prévoyant trois sorties par an, il devrait donc être suivi d’un autre jeu avant la fin d’année.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.