LaboFnac

Super Mario Run : plus que quelques jours à attendre sur Android

Après trois mois d’attente, Super Mario Run s’apprête finalement à sortir sur Android. La date précise a finalement été communiquée.

Encore inespérée il y a un peu plus de deux ans, du temps où Nintendo se bornait à ses activités historiques, l’arrivée du petit plombier à moustache sur mobile, est depuis devenue une réalité. C’était le 15 décembre dernier, avec Super Mario Run. Malheureusement pour les joueurs Android, Apple avait rapidement mesuré le potentiel d’un tel lancement, et le constructeur n’a pas hésité à négocier une exclusivité sur iOS. De quoi faire bien des jaloux, le temps que celle-ci arrive à son terme puisqu’elle est bien évidemment temporaire. Et c’est désormais pour bientôt.

Rendez-vous le 23 mars sur Android

Ce n’est pas réellement une surprise. Nintendo avait fait savoir dès le mois de janvier que Super Mario Run débarquerait sur Android courant mars. Il serait donc temps, la seconde quinzaine du mois étant désormais entamée. Il faudra finalement patienter encore quelques jours. La date précise vient d’être communiquée sur le compte Twitter de Nintendo of America. Le lancement Android est programmé pour le 23 mars. Et ce n’est pas la seule bonne nouvelle. Une nouvelle version estampillée 2.0 est en outre évoquée.

Les nouveautés à attendre de cette mouture n’ont malheureusement pas été révélées, mais il est bon de noter qu’une mise à jour de la version iOS semble également prévue. Nintendo ne devrait donc pas faire de jaloux cette fois.

Nintendo Super Mario Run

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.