LaboFnac

Super Smash Bros. Ultimate : un Nintendo Direct spécial à l’approche

Contrairement à Capcom ou encore Bandai Namco, qui ont profité de l'édition 2018 de l'EVO, le plus gros tournoi de jeux de combat, pour procéder à quelques annonces, Nintendo y a simplement indiqué que Super Smash Bros. Ultimate aurait droit à son Nintendo Direct dédié dans quelques jours.

Si Street Fighter V et Dragon ball FighterZ sont des jeux que l’on peut légitimement retrouver dans un événement tel que l’EVO, qui fédère la communauté des jeux de combat pour ce qui est le plus grand tournoi annuel, la série Smash Bros. a également investi ce rendez-vous annuel. D’ailleurs, cette édition 2018 comptait aussi bien les opus GameCube que Wii U en tant que disciplines. Là où Capcom et Bandai Namco ont profité de l’occasion pour annoncer quelques nouveautés, Nintendo a tout simplement teasé un Nintendo Direct spécial pour le prochain Super Smash Bros. Ultimate à paraître sur Nintendo Switch.

Super Smash Bros. Ultimate 2

© Nintendo

C’est d’ailleurs ce mercredi 8 août à 16 heures (heure française), qu’il faudra allumer son écran sur les canaux de communication privilégiés par Nintendo (soit Twitch ou YouTube) pour découvrir les dernières nouveautés liées à ce titre prévu le 7 décembre prochain. Masahiro Sakurai, le créateur de la licence mondialement connue, sera aux commandes de la présentation pré-enregistrée de la firme nippone. Si le contenu de la vidéo n’a pas été évoqué par Nintendo, on peut s’attendre à de ce que de nombreux détails soient présentés pour l’occasion. Les informations seront évidemment à retrouver dans nos colonnes après sa diffusion.

Pour ceux qui voudraient un premier aperçu du jeu, vous pouvez également consulter notre prise en main.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.