LaboFnac

SUPERHOT se dotera d’une nouvelle extension dès demain

La SUPERHOT Team n'a pas dit son dernier mot avec son jeu d'action sorti en début d'année 2016, SUPERHOT, car une extension stand-alone a fait son apparition sur Steam pour une sortie dès demain.

SUPERHOT: Mind Control Delete, tel est le nom du nouvel opus qui se basera sur l’univers très particulier de SUPERHOT. Apparu aujourd’hui sur Steam, le titre se rendra pourtant très rapidement disponible au jeu en accès anticipé, car il est prévu qu’il sorte dès demain, le 7 décembre. Petit détail que risquent d’apprécier les détenteurs de la version classique de SUPERHOT : Mind Control Delete leur sera offert lors de sa sortie définitive, pas encore datée.

SUPERHOT extension Steam

Les autres, eux, pourront l’acheter sans posséder le jeu de base. Pratique. Pour le reste, SUPERHOT: Mind Control Delete se positionne plus comme un roguelike que comme un jeu d’action en ligne droite comme pouvait l’être son aîné. Il sera toujours question de faire évoluer l’action dès que l’on bouge, alors qu’une dimension procédurale devrait permettre au jeu d’étoffer sa narration. Des personnages jouables seront également déblocables, mettant en avant des capacités bien distinctes.

La progression en jeu se basera également sur une complexité accentuée des combats au fil du temps : les ennemis deviendront progressivement plus forts et malins. Pour cette sortie anticipée, deux personnages seront jouables, ainsi que les dix premiers niveaux. Les éléments narratifs, eux, seront intégrés un peu plus tard, les développeurs indiquant que SUPERHOT: Mind Control Delete nécessite encore 9 à 12 mois de développement supplémentaires.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.