LaboFnac

Sans surprise, Activision officialise Call of Duty: Black Ops 4

Après les rumeurs, place à la confirmation. Activision est finalement monté au créneau afin d'officialiser Call of Duty: Black Ops 4 sans toutefois livrer beaucoup de détails.

Sans surprise, Call of Duty: Black Ops 4 existe bel et bien. Les rumeurs insistantes de ces derniers jours, largement soulignées par différents médias aux sources proches du développement, se sont finalement effacées à l’avantage de la communication officielle du géant Activision. Treyarch est effectivement sur l’épisode cru 2018 de Call of Duty, ajoutant un quatrième opus à l’arc Black Ops. Call of Duty: Black Ops 4, ou CoD: Black Ops 4, a d’ailleurs une date de sortie déjà bien établie.

Call of Duty: Black Ops 4 Activision

© Activision

Il faudra patienter jusqu’au 12 octobre prochain pour voir le titre débarquer sur PC, PlayStation 4 et Xbox One comme l’a précisé l’éditeur américain par voie de communiqué. Une déclaration officielle qui indique également que cet opus sera « une révolution de la franchise Black Ops« . Soit. On notera tout de même près d’un mois d’avance sur la sortie de CoD: Black Ops 4 par rapport à son aîné CoD: WWII. La calendrier de la période, plus précisément la sortie de Red Dead Redemption 2 le 26 octobre, a peut-être incité Activision à ne pas tenter le combat frontal.

Mais avant la sortie définitive du titre le 12 octobre viendra une première présentation officielle à la communauté le 17 mai prochain. On aura ainsi une meilleure idée du contexte dans lequel se dérouleront les affrontements, ainsi que d’éventuelles fonctionnalités inédites. Et pour ceux qui voudraient en voir encore plus, l’E3 prochain aura très probablement davantage de détails à apporter.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.