LaboFnac

Switchblade s’annonce sur PC et PlayStation 4

La frénésie du MOBA occasionne aussi quelques Frankenstein, comme Switchblade, un titre développé par Lucid Games, plutôt connu pour s'occuper des commandes dans ses actualités les plus récentes.

Qu’est-ce donc que Switchblade ? Dans la veine des jeux qui s’inspirent du segment MOBA, on a ici affaire à un jeu free-to-play avec probablement des micro-transactions l’arrivée, le tout développé sous le très populaire moteur Unreal Engine 4. Côté gameplay, on compte sur l’affrontement de deux équipes de cinq, où chaque joueur contrôle un véhicule faisant également office de machine de guerre. Tout ça dans le but de détruire des boucliers protégeant des tourelles, qui abritent un noyau qui constitue la cible finale de chaque équipe… dans le plus grand respect du genre.

Particularité, et non des moindres : les joueurs devraient pouvoir changer de véhicule à la volée afin de s’adapter aux diverses situations de jeu qui pourront se présenter. Un peu dans l’esprit d’un Team Fortress ou d’un Overwatch, pour ne citer qu’eux. Le PC et la PlayStation 4 sont d’ores et déjà indiqués pour réceptionner le titre à sa sortie, quelque part en 2018, sachant que les inscriptions pour une prochaine phase de bêta sont ouvertes.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.