LaboFnac

TCL Movetime MT30, une montre connectée pour les enfants

La Movetime MT30 permet aux parents stressés de connaître en permanence l’emplacement de leur chérubins.

TCL Communication propose une montre connectée à destination des enfants. La Movetime MT30 se destine avant tout à leur surveillance, un phénomène particulièrement important depuis deux ans en Chine. Le constructeur s’y essaye donc en Europe en permettant aux plus petits d’appeler leurs parents très simplement, mais aussi de signaler leur emplacement à l’aide du GPS.

Une fonction de géo-cloisonnement (geo-fencing) est également disponible afin d’avertir les parents lorsque leur progéniture quitte une zone préalablement définie. Un bouton SOS est également intégré en cas d’urgence. Et à tout moment, les parents inquiets peuvent consulter l’emplacement de leur enfant via une application dédiée.

La Movetime MT30 est animée par un processeur Snapdragon Wear 2100 dédié aux objets connectés. Elle est certifiée IP67 pour garantir sa résistance à la poussière et à l’eau, même en cas d’immersion à un mètre de profondeur. Dotée d’une connexion cellulaire autonome, la montre permet de passer des appels avec une autonomie annoncée de deux jours. La Movetime MT30 sera disponible au mois d’octobre au prix de 169 euros.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.