LaboFnac

Telltale détaille son avenir : Batman, Walking Dead, The Wolf Among Us…

En amont du Comic-Con de San Diego, Telltales Games a dévoilé ses nouveautés pour les mois à venir. Au programme : une nouvelle saison pour Batman et The Wolf Among Us, et une fin pour The Walking Dead.

Batman rempile pour une saison de plus. Telltale Games a fait le point sur son avenir, et a détaillé les nouveautés à guetter pour les prochaines semaines ou prochains mois. Et la part belle a été faite au chevalier noir, avec Batman : The Enemy Within, saison 2 de la série. Située dans la continuité de la saison 1, celle-ci se composera de cinq épisodes et permettra d’affronter l’Homme-Mystère.

batman the enemy within

La saison sera lancée le 8 août 2017 sur PlayStation 4, Xbox One, PC, macOS, iOS et Android, et seul le premier épisode sera jouable, dans un premier temps. Vous connaissez la rengaine, les épisodes suivants seront disponibles au compte-gouttes.

Un autre jeu très important pour Telltale Games bénéficiera d’une nouvelle saison en 2018 : The Wolf Among Us. Malheureusement, le développeur américain a été avare de précisions à son sujet, et il faut se contenter de cette annonce.

Enfin, la firme n’a pas manqué de parler de son titre phare, The Walking Dead, dont une ultime saison sera lancée également en 2018. Il s’agira une nouvelle fois de suivre les aventures de Clémentine. Là aussi, il faudra attendre pour plus d’informations.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.