LaboFnac

Telltale lance aussi Minecraft : Story Mode sur Nintendo Switch

Telltale et Mojang annoncent conjointement le lancement de la saison 2 de Minecraft : Story Mode, ainsi que l'arrivée de la première saison sur Nintendo Switch.

Bonne nouvelle pour les propriétaires d’une Switch : la liste des jeux disponibles grandit inlassablement. Aujourd’hui, Telltale nous apprend que Minecraft: Story Mode – The Complete Adventure, sera disponible sur Nintendo Switch à partir du 22 août en Amérique du Nord et du 25 août en Europe et dans le reste du monde. Disponible à la fois comme téléchargement numérique et en version physique, The Complete Adventure comprend les huit épisodes de la première saison de Minecraft: Story Mode, les cinq épisodes de la saison passée, ainsi que les trois épisodes bonus du Adventure Pass.

minecraft story mode

Mais ce n’était pas la seule annonce. On apprend aussi que la saison deux de Minecraft: Story Mode sera présentée le 15 août. L’épisode, intitulé « Giant Consequences », sera disponible au téléchargement sur Xbox One, PlayStation 4, PC, Mac, iOS et appareils basés sur Android.

Pour la trame narrative, Telltale nous dit que Jesse et le gang ont survécu au Sea Temple, mais ils ont ramené un peu plus qu’ils ne cherchaient : un aventurier perdu, un dispositif puissant et un ennemi colossal capable de réduire Beacontown en poussière. Jesse – avec quelques amis fidèles – doit se lancer dans une autre aventure, cette fois dans l’inconnu glacé…

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.