LaboFnac

La Terre du Milieu: L’Ombre de la Guerre s’offre une importante mise à jour

Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas entendu parler de La Terre du Milieu: L'Ombre de la Guerre. Warner Bros. rectifie aujourd'hui le tir et déploie une grosse mise à jour pour son titre basé sur l'univers du Seigneur des Anneaux.

C’est un bon paquet d’améliorations et de changements qui sont arrivés dans La Terre du Milieu: L’Ombre de la Guerre (dont vous pouvez retrouver notre test ici) par le biais d’une mise à jour d’ores et déjà disponible. D’après Warner et Monolith, studio qui s’est chargé de son développement, il faut s’attendre à « une campagne plus riche, d’un épilogue rationalisé, de nouvelles apparences et équipements légendaires retirés du magasin en ligne, avec des centaines d’autres améliorations », rien que ça.

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

© Warner Bros

Concrètement, cela se traduit par la suppression du marché qui permettait toutes les microtransactions, comme cela a été annoncé au début du mois d’avril dernier. Il n’est donc plus possible d’acheter de l’équipement, des skins, ou même des Orcs en dégainant sa carte bleue, les développeurs s’étant rendu compte que cela sapait le cœur des mécaniques du système de Némésis. Les Orcs recrutés par le biais des Vendettas online, mais aussi des Conquêtes classées seront dorénavant directement dans la garnison du joueur.

L’épilogue, de son côté, connaît des changements assez importants. La narration de Shelob, du Roi-Sorcier, mais aussi du Talion des Ténèbres a été retravaillée. Les victoires acquises durant ces contenus post-jeu rapportent désormais des Masques de Nazgûl, ainsi que la possibilité de débloquer de nouvelles capacités puissantes pour réveiller les morts, maudire les ennemis ou encore appeler des gros monstres. « Les joueurs pourront également, en option, améliorer et défendre leur forteresse et leur armée dans le Mordor après la fin des crédits ». Soit.

D’autre part, le niveau maximum des compagnons et des capitaines ennemis a été repoussé à 85, contre 80 auparavant. Les missions Némésis, les Capitaines et les Conquêtes en ligne octroieront davantage d’expérience aux joueurs qui les rempliront. La Mirian, monnaie du jeu, peut quant à elle être utilisée pour améliorer le niveau de son équipement en complétant des défis d’amélioration. Enfin, il y a désormais plus d’Orcs Légendaires à affronter grâce au Némésis, et les compagnons peuvent offrir des cadeaux au joueur de temps en temps afin d’apporter un côté imprévisible et plaisant aux sessions de jeu. Tous les détails du patch sont disponibles ici.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.