LaboFnac

TGS 2018 – Sega dévoile la liste de ses jeux présents sur le salon

Pour l'industrie du jeu vidéo, l'heure est bientôt au Tokyo Game Show, l'un des plus grands salons du genre. Les acteurs qui y participeront détaillent petit à petit les modalités de leur présence, comme Sega.

C’est au tour de Sega de parler du programme de ses festivités à l’occasion du Tokyo Game Show – ou TGS pour les intimes -. Le rendez-vous, important pour tous les éditeurs et autres développeurs de jeux vidéo, verra en effet la société nippone débarquer en force durant le salon pour présenter de ses nouveautés, mais aussi en montrer d’autres qu’il a déjà présentées à l’E3 ou à la Gamescom. Comme d’habitude sur les salons de ce type, tous les jeux ne seront pas jouables, certains étant tout simplement affichés sur des bornes, avec des trailers tournant en boucle.

Judge Eyes Sega TGS 2018

© Sega

Dans la catégorie des titres que les médias et le grand public pourront essayer sur place, on retrouve notamment Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, Phantasy Star Online 2, Shin Megami Tensei Liberation Dx2, Project Judge qui est le nouveau jeu des développeurs de Yakuza, Sega Ages, Shenmue I & II, Team Sonic Racing, Catherine: Full Body (Atlus), Persona Q2: New Cinema Labyrinth (Atlus) et Valkyria Chronicles 4. Autrement, feront acte de présence : Idola Phantasy Star Saga, Kyoutou Kotoba RPG: Kotodaman, Readyyy!, Wonder Gravity: Pino to Juuryoku Tsukai, Yakuza Online et Border Break de Sega Interactive. Preuve que Sega dispose encore d’une grosse force de frappe, quelques éditeurs occidentaux majeurs présenteront leurs jeux sur le stand de la marque.

Electronic Arts apportera ainsi trois jeux sur le stand de Sega, à savoir Anthem, Battlefield V et FIFA 19, alors que Warner Bros. va confier Hitman 2 aux bons soins de l’éditeur nippon avec LEGO DC Super-Villains. Lapis x Labyrinth, SNK Heroines: Tag Team Frenzy, Steins;Gate Elite et Touhou Genso Wanderer: Lotus Labyrinth ferment la marche de la longue liste de titres qui seront disponibles chez Sega, sachant qu’un site officiel fait également le point sur les dernières annonces de la firme.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.