LaboFnac

The Banner Saga 3 s’offre une date de sortie en juillet

Si l'on savait que The Banner Saga 3 sortirait cet été, il n'était pas encore question d'une date de sortie. Les développeurs du jeu ont toutefois répondu à cette interrogation par voie de communiqué. C'est donc le 24 juillet prochain que le titre verra le jour.

Troisième et dernier opus prévu pour la franchise appréciée des aficionados de tactique au tour par tour, matinée d’éléments de mythologie scandinave, The Banner Saga 3 se dote finalement d’une date de sortie sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. C’est en effet le 24 juillet prochain que le titre sortira sur ces plateformes, alors qu’il faudra attendre un peu plus longtemps avant de le voir débarquer sur les appareils mobiles. Ces derniers seront toutefois servis vers la fin de l’année 2018, comme l’indiquent les développeurs de Versus Evil.

The Banner Saga 3

© Versus Evil

Pour l’occasion, les bonus de précommandes pour les versions numériques sur PC ont également été dévoilés dans le communiqué : un héros de rang 10 nommé Kivi, une capacité unique à utiliser au combat (« Tank »), un objet, un titre feront en effet partie des petites choses supplémentaires à récupérer avec les achats anticipés. Et en ce qui concerne les différentes éditions qu’il sera possible d’acheter, Versus Evil les a déclinées comme suit : L’Edition standard tarifée à 24,99 dollars (sur PC) ; la Deluxe coûtant 29,99 dollars et incluant la bande-son originale, un wallpaper ainsi qu’un titre à arborer en jeu.

La Legendary Edition, quant à elle, est indiquée au prix de 39,99 dollars, reprenant tous les éléments de l’édition Deluxe en plus d’un autre titre, un objet légendaire ainsi qu’une nouvelle numérique sur le thème du jeu. Un partenariat de distribution entre Versus Evil et 505 Games donnera par ailleurs lieu à une version physique (The Banner Saga Trilogy: Bonus Edition) de The Banner Saga 3, pour les PlayStation 4 et Xbox One uniquement (les PC auront une équivalence numérique). Comme son nom l’indique, on pourra y retrouver les trois volets de la série avec quelques bonus. Il faudra compter 39,99 dollars, pour une sortie prévue le 27 juillet sous nos latitudes. Une bonne nouvelle pour ceux qui étaient passés à côté de ces titres qui valent le détour.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.