LaboFnac

The Creative Assembly annonce Total War : Three Kingdoms

Sega et The Creative Assemble n'ont décidément par terminé d'enrichir la franchise Total War, comme le prouve l'annonce du nouvel épisode Total War : Three Kingdoms.

A côté de Total War : Thrones of Britannia, The Creative Assembly a continué de plancher sur l’un des prochains opus – majeurs cette fois – de la franchise Total War. C’est que le développeur s’était surtout occupé des moutures prenant place dans l’univers Warhammer, plutôt que de retourner à des valeurs plus historiques. Chose désormais corrigée avec Total War : Three Kingdoms, une mouture qui ira visiter la Chine vers les années 190, avec un pays en proie à des conflits politiques massifs entre trois factions. Un contexte narratif déjà bien exploité à travers une série comme Dynasty Warriors, par exemple.

Total War : Three Kingdoms

Les détails ne sont pas légion pour le moment, si ce n’est qu’on se trouvera face à la dynastie Han, titubante, et que l’on devra se frotter à une éminence grise dont l’influence grandit inlassablement : Dong Zhuo, et qu’il va falloir en découdre avec lui, par le biais de trois héros et d’alliances diverses et variées. En bon scénario à la Dallas, il sera question d’héroïsme, d’alliances, de trahisons et ce que cela implique de couteaux plantés dans le dos. Pas de date de sortie précise n’est avancée pour le moment, hormis un timide « Automne 2018 ». Bien évidemment il est ici question d’un jeu PC uniquement.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.