LaboFnac

Creative Assembly annonce Total War : Thrones of Britannia

C'est en juillet dernier que Creative Assembly avait annoncé la naissance d'une nouvelle branche pour la saga des Total War, avec Total War Saga. Aujourd'hui, c'est la concrétisation de cette annonce que l'on voit officiellement présentée avec Total War : Thrones of Britannia.

Total War Saga, c’est un nouveau focus pour Creative Assembly qui se concentrera sur des points spécifiques de l’histoire, contrairement à des ères entières comme on a pu le voir avec les précédents titres du studio, en dehors des épisodes Warhammer. « [Avec Saga,] nous passons différentes zones géographiques et différentes époques sous notre microscope, pour construire des cartes de campagne extrêmement détaillées à l’aspect culturel appuyé » a ainsi déclaré Sega. Total War : Thrones of Britannia semble largement aller dans ce sens.

Total War Thrones of Britannia

L’affaire est située en 878, après l’invasion Viking de la Grande-Bretagne, dans un contexte où les différents seigneurs de guerre vaquent à leurs occupations, alors que les rois des contrées britanniques ont leurs plans. C’est là que le joueur interviendra tout naturellement, afin « de décider du futur modèle britannique par les armes » car les conflits dans les Total War se résolvent principalement par le fer. Sans davantage d’informations sur la fenêtre de sortie, il est seulement indiqué que Thrones of Britannia sortira en 2018 sur PC.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.