LaboFnac

The Creative Assembly au travail sur un nouveau FPS

C'est une bonne nouvelle pour les joueurs qui ont apprécié Alien: Isolation. L'équipe qui était en charge du projet sorti en fin d'année 2014 chez The Creative Assembly serait en train de plancher sur un autre titre en vue à la première personne.

The Creative Assembly serait en ce moment même en train de confectionner un nouveau FPS. C’est en tout cas ce que l’on peut apprendre en consultant une offre d’emploi directement postée sur le site du développeur d’Alien: Isolation et des Total War. Le post concerne un « Senior UI Artist » qui sera donc en charge de réaliser l’interface utilisateur du jeu en préparation, afin d’y développer une expérience intuitive et tournée vers l’utilisateur. Il est également question de pouvoir produire des visuels prenants et mouvants et de justifier de la participation au lancement de deux jeux en amont.

The Creative Assembly

© The Creative Assembly

La mention « Good UX knowledge for console/PC games » (soit bonne connaissance de l’expérience utilisateur sur consoles et PC) indique également que le projet porterait sur plusieurs supports, ce qui n’est pas vraiment une surprise étant donné qu’Alien: Isolation était sorti sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360, en plus du PC. Toutefois, ceux qui espéraient la naissance d’un second Alien: Isolation peuvent d’ores et déjà abandonner l’idée, puisqu’il s’agirait ici d’une toute nouvelle propriété intellectuelle (IP). Comme The Creative Assembly a été plutôt discret sur l’activité de cette équipe ces trois dernières années, soit depuis la parution d’Alien: Isolation, il y a fort à parier que l’on entendra très bientôt reparler de ce titre mystère.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.