LaboFnac

The Crew 2 aura sa bêta fermée du 31 mai au 4 juin

S'il manque encore une présentation en bonne et due forme à l'E3 pour The Crew 2, Ubisoft annonce en revanche une bêta fermée qui fera la jonction entre la fin du mois de mai et le début du mois de juin.

Ubisoft nous donne rendez-vous du 31 mai à 10 heures, au 4 juin prochain, même horaire, pour une première phase de test fermée pour The Crew 2, la suite du jeu de voiture en ligne qui a démarré le 5 décembre 2014. Pas de jaloux concernant les plateformes touchées par cette période de bêta, car les PC, PlayStation 4 et Xbox One seront toutes les trois éligibles. Il suffit simplement de s’inscrire en suivant ce lien pour avoir une chance de participer à cette avant-première de quelques jours, un peu avant la sortie officielle du titre.

The Crew 2

© Ubisoft

Une opération communication marketing pour Ubisoft, mais aussi un moyen de peaufiner les derniers petits détails sur l’équilibrage du jeu, de même que la stabilité des serveurs, le cas échéant. « Pendant la bêta fermée, les joueurs pourront tester le premier niveau de progression du jeu en participant à des courses dans les quatre disciplines proposées – le Street Race, le Rally Raid, le Powerboat et le Air Race –, dans des États-Unis totalement repensés », indique la société française par voie de communiqué. Il ne sera évidemment pas possible de tester l’intégralité du jeu à la fin du mois.

The Crew 2, prévu pour le 29 juin prochain, après un report, devrait sans aucun doute bénéficier d’une place de choix durant la conférence E3 d’Ubisoft, le lundi 11 juin à 22 heures.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.