LaboFnac

The Elder Scrolls Online : un essai gratuit pour le MMO de Bethesda

Comme il est souvent d'usage pour les jeux en ligne, Bethesda a prévu une nouvelle période d'essai gratuit pour son MMORPG, The Elder Scrolls Online. Il espère ainsi séduire de nouveaux joueurs.

S’il a abandonné le modèle classique des MMORPG, avec un abonnement, The Elder Scrolls Online nécessite cependant de débourser quelques euros afin d’ouvrir le monde de Tamriel aux joueurs. Dans un monde où World of Warcraft subsiste sans trop de mal, et Final Fantasy XIV reste une alternative tout à fait solide et peuplée, il faut pouvoir se faire une place. Ce qui passe donc par un week-end d’essai gratuit pour celui que l’on appelle aussi TESO.

The Elder Scrolls Online TESO Bethesda

Concrètement, les joueurs pourront se plonger dans le titre dès aujourd’hui, 30 novembre, jusqu’au 6 décembre prochain, aussi bien sur PC Windows et Mac, que PlayStation 4. L’occasion de pouvoir essayer le titre, la dernière extension Morrowind mise à part, avec ses quêtes, donjons et autres activités en coopération. Ceux qui rejoignent le jeu durant ce laps de temps recevront également 500 Couronnes, la monnaie qui permet de débloquer des objets dans la boutique du jeu.

Bien évidemment, les joueurs séduits, et qui débourseront donc quelques euros pour s’approprier The Elder Scrolls Online définitivement, conserveront toute leur progression. Petit détail d’importance, les joueurs PlayStation 4 devront avoir un abonnement PlayStation Plus actif afin de bénéficier de cette session gratuite.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.