LaboFnac

The Legend of Zelda: Breath of the Wild lance un second DLC

The Legend of Zelda : Breath of the Wild a droit à une nouvelle extension dès aujourd'hui, et elle se présente à travers un trailer vidéo.

Les Games Awards se sont tenus hier, aux États-Unis, et ont été le théâtre de nombreuses annonces. L’une d’elles concerne directement The Legend of Zelda: Breath of the Wild (lire notre test), puisque les développeurs ont présenté un trailer vidéo du deuxième DLC du jeu baptisé Ode aux Prodiges. Mieux encore, ce DLC est disponible dès aujourd’hui, à condition d’avoir souscrit au pass d’extension à 19,99 euros.

the legend of zelda breath of the wild

Et Link ne sera pas seul dans cette aventure. Le DLC comporte un nouveau donjon, une histoire épique, un lot d’objets inédits, et de nouveaux personnages à rencontrer. Ceux-ci se nomment Revali, Mipha, Daruk et Urbosa, et ont chacun leur spécialité. Notez que l’histoire se déroule 100 ans avant les évènements du jeu principal, et qu’une fois le DLC terminé, il sera possible de parcourir les plaines d’Hyrule sur une sorte de… moto-licorne.

Enfin, rappelons que The Legend of Zelda a été élu meilleur jeu de l’année au cours de la cérémonie.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.