LaboFnac

The Legend of Zelda : Breath of the Wild mis à jour pour l’arrivée du premier DLC

Le dernier épisode de la saga Zelda passe à la version 1.3.0 sur Nintendo Switch et Wii U. Objectif principal de cette nouvelle mise à jour : préparer le terrain pour le premier DLC.

Chose promise, chose due. Le premier DLC de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, intitulé « Les Épreuves Légendaires », était attendu pour cet été et il est disponible depuis le 30 juin. Rappelons que ce DLC est payant. Il faudra donc passer à la caisse avant de pouvoir en profiter. Mais ce n’est pas tout. Une petite mise à jour est également nécessaire.

The Legend of Zelda : breath of the Wild - Expansion Pass

Elle est estampillée 1.3.0 et a été déployée un jour plus tôt, le 29 juin, sur Switch comme sur Wii U. Elle prépare donc le terrain pour ce DLC – qui sera pour rappel suivi par un second prévu en fin d’année -, mais Nintendo y a également glissé quelques correctifs ayant pour but « d’améliorer le gameplay ». Le changelog officiel n’en dit toutefois pas plus à leur sujet.

Comme toujours, l’installation de cette mise à jour est automatique au lancement du jeu, quelle que soit la console.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.