LaboFnac

The One : Philips lance sa nouvelle série de téléviseurs LED 4K/Ultra HD

Présentés fin janvier, les téléviseurs The One de Philips arrivent en France en ce mois de juillet. Composée de plusieurs modèles de milieu de gamme, cette série veut miser sur le rapport qualité-prix en associant performance et design.

TP Vision avait enrichi le catalogue de sa marque de téléviseurs Philips en début d’année. Le groupe avait notamment levé le voile sur les OLED804 et OLED854, ainsi que sur la série The One. Derrière ce nom commercial se cache la série PUS73X4 sur laquelle la marque compte pour soigner le rapport qualité-prix. Six mois après son annonce, cette série arrive en France avec la promesse d’associer performance et design.

Philips The One

© Philips

Pour ses nouveaux téléviseurs, le fabricant a décidé d’intégrer ses dernières technologies afin de proposer « l’expérience TV by Philips ». On retrouve notamment le processeur vidéo maison P5 associé à 16 Go de mémoire interne, ainsi que le système Ambilight trois côtés et le support des formats HDR10+ et Dolby Vision. Les nouveaux téléviseurs LED 4K/Ultra HD de Philips sont également compatibles Dolby Atmos (2 haut-parleurs de 10W pour puissance totale de 20 W). La série The One PUS73X4 est déclinée en version 43, 50, 55, 58, 65, 70 et 75 pouces avec des caractéristiques similaires et un design qui pourra légèrement évoluer. Ainsi, la marque a opté pour des lignes épurées et un pied pivotant, ce dernier étant proposé jusqu’au modèle 58 pouces.

Philips The One

© Philips

Avec The One, Philips veut proposer « un parfait rapport qualité-prix »

Sous Android TV, le modèle The One embarque Google Assistant et est également compatible Amazon Echo et Alexa. La présence de l’assistant va permettre de contrôler son téléviseur à la voix pour lancer par exemple un jeu ou Netflix. Philips annonce l’arrivée de sa nouvelle gamme en ligne et en magasin courant juillet, certaines déclinaisons étant déjà disponibles (ou en précommandes). Côté tarif, la série The One est affichée au prix indicatif de 750 euros pour la version 43 pouces. Comptez 800 euros pour le modèle 50 pouces, un peu moins de 1 000 euros pour le 55PUS7354, 1 199 euros pour la version 58 pouces, 1299 euros en 65 pouces, autour de 1 500 euros pour le modèle 70 pouces 2 299 euros pour l’imposante déclinaison 75 pouces.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.