LaboFnac

The Quiet Man a désormais une date de sortie

Présenté durant la conférence E3 de Square Enix, The Quiet Man prend aujourd'hui rendez-vous sur nos calendriers.

Alors qu’il s’était fait relativement discret depuis son annonce au mois de juin dernier, The Quiet Man refait brièvement surface aujourd’hui à l’occasion d’une petite séance de communication orchestrée par Square Enix. L’occasion pour la société nippone d’annoncer la date de sortie du titre, mais aussi de montre un peu plus l’esprit du jeu à travers une nouvelle bande-annonce officielle. Le personnage principal de l’aventure, Dane, est un jeune homme sourd. Il semble toutefois attaché à Lala, une jeune pianiste, qu’il va jusqu’à voir en représentation. Les choses tournent toutefois au vinaigre quand une mystérieuse bande, menée par un homme masqué et encapuchonné, enlève Lala.

The Quiest Man

© Square Enix

L’homme, même si privé d’un sens, a du répondant et sait faire parler les poings si nécessaire. Il se met manifestement en quête de la jeune femme et c’est cette aventure étalée sur une nuit que l’on devrait suivre dans The Quiet Man. Comme l’illustre assez bien la vidéo, le jeu devrait jouer entre des images de synthèse et des phases de jeux plus interactives, mais aussi un peu moins bien rendues. Les développeurs ainsi que Square Enix indiquent que le titre devrait durer le temps d’un long-métrage.

Le jeu est attendu sur PC et PlayStation 4, et sa sortie est désormais fixée au 1er novembre prochain. Le prix public conseillé est quant à lui de 14,99 euros.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.