LaboFnac

The Talos Principle se décline aussi en réalité virtuelle

Il y a parfois des annonces que l'on n'attend pas vraiment et qui arrivent à véritablement piquer notre intérêt. C'est le cas de la sortie d'une version en réalité virtuelle pour The Talos Principle.

Et c’est un portage complet auquel à droit The Talos Principle, qui est désormais compatible avec les technologies de réalité virtuelle, HTC Vive et Oculus Rift tout du moins. Une petite aventure pour Croteam qui n’en est pas à son coup d’essai sur le sujet, ayant déjà sorti une version VR de Serious Sam le mois dernier.

the talos principle VR

Le jeu de puzzle et de réflexion qui donne un peu dans la philosophie et l’existentiel, se paie donc une version intégralement en VR, contenant le jeu de base ainsi que l’extension Road to Gehenna. Il est donc toujours question de résoudre des énigmes à l’aide de lasers et de blocs, dans des univers aussi divers que variés, qui donnent surtout dans les grandes civilisations de l’antiquité.

Les développeurs indiquent d’ailleurs que la nouvelle version a été pensée intégralement pour la réalité virtuelle, avec le support du roomscale, des contrôles adaptés à la VR et une panoplie de mouvements dédiée. Les possesseurs du titre original qui seraient intéressés par cette nouvelle vision du jeu, auront d’ailleurs droit à 25% de réduction sur Steam, pour les autres, l’addition s’élève à 36,99 euros.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.