LaboFnac

The Vanishing of Ethan Carter arrive finalement sur Xbox One

Un peu plus de trois années, c'est ce qu'il aura fallu attendre avant que The Vanishing of Ethan Carter ne pose ses valises sur Xbox One.

Jeu narratif, The Vanishing of Ethan Carter était sorti vers la fin d’année 2014 sur PC, avant de faire son trou sur PlayStation 4 durant les grandes vacances en 2015. Les développeurs ne sont pas encore passés à autre chose – malgré l’annonce de Witchfire – et annoncent aujourd’hui l’arrivée très prochaine du titre sur la Xbox One. Pré-commande comme pré-téléchargement sont d’ailleurs disponibles dès maintenant sur la boutique Xbox comme l’indique Major Nelson, l’une des figures emblématiques de la communauté Xbox.

Il faut prévoir 19,99 euros pour s’approprier le jeu d’aventure qui nous met dans les bottes d’un détective chargé d’enquêter sur la disparition du jeune Carter. On sera alors confronté à quelques cadavres, et d’autres phénomènes occultes qui joncheront la progression jusqu’au jeune Ethan. Un titre peu recommandable pour les personnes sensibles ou allergiques au malaise et à l’occulte, donc. Le jeu devrait être optimisé Xbox One X, avec support de la 4K, si l’on en se fie à ce qui est indiqué sur la page du Xbox Store.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.