LaboFnac

The Witcher s’offre sa première affiche officielle et des images

Attendue pour la fin de l'année sur Netflix, la série The Witcher s'est offert sa première affiche et quelques images.

Netflix a des ambitions dans le jeu vidéo et a récemment annoncé de nouveaux titres tirés de ses séries. Il peut également arriver que la plateforme s’inspire du succès de certains jeux pour les adapter en série télévisée. C’est le cas avec The Witcher qui doit débarquer sur Netflix avant la fin de l’année.

Netflix The Witcher

© Netflix

Pour sa série, le service de vidéo en streaming a décidé de confier le rôle de Geralt de Riv à Henry Cavill (Superman). Un choix contesté par certains puristes qui jugent l’acteur trop jeune. On peut néanmoins découvrir l’acteur américain sous les traits de son nouveau personnage après la diffusion de quelques images. Sur Twitter, Netflix a notamment dévoilé la première affiche officielle de The Witcher et annonce que la série arrive « prochainement ».

The Witcher arrive en fin d’année sur Netflix

Les premières images (via Polygon) permettent également de découvrir une partie de casting. En plus de Geralt de Riv, on découvre la présence de Yennefer et Ciri, deux personnages importants de la série littéraire de fantasy par Andrzej Sapkowski. Les deux femmes sont respectivement incarnées par Anya Chalotra et Freya Allan.

Netflix The Witcher

© Netflix

Pour l’heure, peu d’informations ont circulé concernant la série. Il faut toutefois noter que celle-ci est adaptée des romans de l’écrivain polonais Andrzej Sapkowski, donc, et non des jeux vidéo The Witcher. Son adaptation en jeux vidéo en 2007 et ses deux suites ont néanmoins contribué à la notoriété de la saga du Sorceleur. Avec la sortie de The Witcher 3: Wild Hunt en 2015, le studio CD Projekt a franchi un nouveau palier en glanant de nombreuses récompenses. Le jeu est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs de tous les temps. Netflix devra donc placer la barre très haut pour répondre aux attentes des fans.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.