LaboFnac

The Witcher : la série Netflix se dévoile dans une première bande-annonce

Netflix a dévoilé la première bande-annonce de la série The Witcher à l'occasion du Comic-Con de San Diego. L'occasion de découvrir Henry Cavill dans la peau de Geralt de Riv.

Après avoir marqué le pas au deuxième trimestre, Netflix a décidé de sortir l’artillerie lourde. Le géant de la SVoD profite de l’été pour proposer les saisons 3 de Stranger Things et La Casa de Papel à ses abonnés, mais aussi évoquer The Witcher. Geralt de Riv prendra la relève à la fin de l’année et après la diffusion d’une poignée d’images, Netflix a dévoilé la première bande-annonce de sa future série lors du Comic-Con de San Diego.

The Witcher Netflix

© Netflix

Inspirée des romans de l’écrivain polonais Andrzej Sapkowski plutôt que des jeux vidéo, The Witcher figure parmi les séries les plus attendues de l’année 2019. Ce trailer est ainsi l’occasion de découvrir Geralt de Riv en action, interprété par Henry Cavill (Superman), quelques mois avant son arrivée sur la plateforme américaine. Le chasseur de monstres ne sera pas seul et on retrouvera également Freya Allan et Anya Chalotra. Les deux actrices incarneront respectivement Ciri et Yennefer.

Dernière ligne droite pour la série The Witcher

Présentée comme le Game of Thrones de Netflix, la série se sait très attendue depuis son annonce en 2017. Elle confirme également l’intérêt que porte le service californien pour l’univers du jeu vidéo. Même si Netflix ne se base pas sur la saga vidéoludique de CD Projekt, on s’attend à retrouver quelques similitudes. Pour rappel, Lauren Schmidt Hissrich, la scénariste/showrunneuse de The Witcher, a déjà indiqué que la série serait fidèle à l’œuvre originale. Connue pour avoir aussi travaillé sur Daredevil et The Defenders, elle avait ajouté que la série ne serait  « vraiment pas pour les enfants de 5 ans ». À l’occasion d’une interview accordée à Entertainemt Weekly, elle a confirmé que la série serait « très adulte » et assure que les fans vont être « surpris par le nombre de monstres ». Réponse avant la fin de l’année avec une première composée de huit épisodes.


Contenus associés

  • Johnny Sixter

    On a toujours cette crainte que l’adaptation soit loupée, soit parce que trop de liberté prise, soit trop fan service …
    Les bandes annonces étant toujours trompeuses, je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner.
    Maintenant que la qualité des effets spéciaux dans les séries TV n’a plus à rougir de celle des grosses productions, on devrait avoir de belles images.
    Je crois les doigts pour ça et le reste.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.