LaboFnac

The Witcher : la série s’offre une ultime bande-annonce avant sa sortie

Netflix publie la bande-annonce finale de la série The Witcher, l'un des titres les plus attendus de cette fin d'année sur la plateforme. La saison 1 sera disponible dès le 20 décembre.

À une semaine de sa sortie, la série événement The Witcher se voit offrir une ultime bande annonce. Netflix prépare depuis de nombreux mois l’arrivée de cette série adaptée des romans éponymes d’Andrzej Sapkowski. Disponible en version française et en version originale avec des sous-titres en français (VOST).

The Witcher Netflix

© The Witcher

Cette bande-annonce finale d’une minute trente donne un aperçu de la série et s’accompagne d’une description. « Sur un continent gangrené par le mal, les chemins d’un chasseur de monstres, d’une sorcière et d’une princesse en fuite convergent », annonce Netflix.

La série The Witcher sera disponible le 20 décembre

Avant d’être décliné en série TV, Le Sorceleur a surtout eu droit à une adaptation en jeu vidéo avec The Witcher (2007) et ses deux suites qui ont contribué à l’immense notoriété de la saga. L’univers du Sorceleur a fini par donner des idées à Netflix qui a décidé de confier le rôle de Geralt de Riv à Henry Cavill (Superman). The Witcher compte également sur la présence de Ciri (incarnée par Freya Allan) et Anya Chalotra qui endossera le rôle de Yennefer.  En plus d’une bande-annonce, la plateforme a diffusé trois vidéos qui présentent les personnages principaux de sa série. Comme évoqué plus haut, les huit épisodes de la saison 1 de The Witcher arrivent le 20 décembre sur Netflix. Avant même sa diffusion, la série a été renouvelée pour une deuxième saison attendue pour 2021.




Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.