LaboFnac

gamescom 2018 – THQ Nordic dévoile la liste de jeux qu’il présentera

L'éditeur THQ Nordic ayant fait l'impasse sur l'E3 le mois dernier afin que son personnel suive la Coupe du Monde, il va faire le déplacement en force à Cologne le mois prochain, à l'occasion de la gamescom. La liste des jeux qui seront sur le salon allemand a d'ailleurs été dévoilée.

La gamescom de Cologne ouvrira ses portes dans un petit mois, et les acteurs de l’industrie du jeu vidéo commencent donc à dévoiler les jeux qu’ils y montreront. C’est notamment le cas de THQ Nordic, pour lequel la gamescom revêt une importance stratégique. En effet, cet éditeur à l’importance croissante n’a tout simplement pas fait le déplacement à Los Angeles le mois dernier afin de montrer ses jeux et de procéder à de nouvelles annonces dans le cadre de l’E3, comme l’a fait la plupart de ses concurrents. Le salon allemand est donc l’occasion pour lui de mettre en lumière ses derniers titres.

THQ Nordic gamescom

© THQ Nordic

Comme c’est le cas pour Microsoft, qui a dévoilé cette semaine son plan de bataille, on a donc dès à présent une très bonne idée des titres que la société autrichienne montrera sur son stand. Ses deux fleurons seront ainsi Biomutant, un jeu de rôles dans un univers fantastique dont on entend parler depuis un moment déjà, mais aussi le très attendu Darksiders III, dont la sortie est prévue en novembre prochain. Fade to Silence ainsi que Generation Zero, déjà présentés, mais qui méritent un peu plus de détails, seront également du voyage. Il est d’ailleurs bon de noter que les quatre jeux cités seront tous dotés d’une build jouable qui permettra donc aux joueurs de s’y essayer durant la gamescom. Enfin, Townsmen VR et Wreckfest complètent la liste des jeux connus qui seront sous les feux des projecteurs.

THQ Nordic ne compte pas s’arrêter à cette liste, pourtant déjà fournie. L’éditeur prépare deux surprises qui seront dévoilées sur place, dont une « exclusivité mondiale qui va faire une entrée fracassante durant la cérémonie d’ouverture de la gamescom ». Il n’y a plus qu’à attendre le 21 août prochain, date de l’ouverture du salon.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.