LaboFnac

THQ Nordic laisse dépasser un peu de Darksiders III

Au rayon des jeux qui ont été annoncé, mais qui ont aussitôt disparu du radar, Darksiders III est bien là. Le titre, officiellement dévoilé par THQ Nordic en mai dernier, se paie une première toute petite présentation vidéo, aujourd'hui.

Darksiders III se montre très légèrement aujourd’hui, à l’occasion d’une minute et des brouettes de gameplay. L’occasion pour THQ Nordic de revenir sur le devant de la scène, quelques jours seulement après la sortie de SpellForce 3. Au programme, de quoi suivre Fury, le personnage dont on prendra ici le contrôle après Death dans le second opus, et en apprendre un peu plus sur ses habitudes de combat, ainsi que sur l’environnement que l’on pourra rencontrer au fil de l’aventure.

Darksiders III THQ Nordic

Armée de son fouet extensible, Fury disposera donc d’une portée d’attaque plutôt généreuse. Ce qui viendra en addition d’attaques virevoltantes, aussi bien dans les airs que sur la terre, avec des roulades dans tous les sens et tutti quanti. Il est une nouvelle fois question de récupérer les orbes/âmes laissés par les ennemis que l’on abattra, alors que l’arme de la protagoniste de ce volet pourra également lui servir de grappin pour accéder à des endroits un peu hors de portée. Rien qui ne soit véritablement novateur quand on connait un tantinet la franchise Darksiders, en somme, même si l’on peut noter un rythme de combat un peu différent de Death et War des deux précédents titres.

Toujours pas d’informations concrètes quant à la fenêtre de sortie de ce Darksiders III, prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, mais gageons que THQ Nordic et Gunfire Games nous donneront un peu plus de grain à moudre durant l’année 2018.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.