LaboFnac

TIDAL compatible CarPlay avec la dernière mise à jour de l’application iOS

TIDAL vient de déployer une mise à jour de son application iOS et propose ainsi une belle nouveauté. Le service est désormais accessible depuis CarPlay.

Mieux vaut tard que jamais pour TIDAL. Alors que ses principaux concurrents, Spotify et Deezer, sont rapidement montés en voiture avec Apple et Google et leurs systèmes dédiés, voilà seulement que le service de Jay-Z saute le pas. Et encore. Seul CarPlay, l’OS d’Apple donc, semble pour l’heure être supporté. TIDAL s’est d’ailleurs fendu d’un tweet pour partager la nouvelle, que l’on retrouve d’ailleurs aussi dans le changelog de la dernière version de l’application iOS, à savoir la 2.3.0.

Car c’est bien évidemment par le biais d’une mise à jour de l’application iOS que TIDAL arrive finalement dans les véhicules équipés de CarPlay, avec à la clé un accès aux morceaux et playlists depuis le tableau de bord. Cette compatibilité n’est toutefois pas la seule nouveauté à attendre. Le service indique également avoir optimisé son application pour l’iPhone X dans cette nouvelle version, qui apporte bien sûr aussi l’habituel lot d’améliorations générales et corrections de bugs.

Du côté d’Android, et plus précisément d’Android Auto, toujours rien à l’horizon donc mais rien n’empêche pour l’heure d’espérer voir arriver une mise à jour similaire.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.