LaboFnac

C’est cadeau, Tidal sera gratuit pour Noël

Tidal annonce le lancement d'une offre gratuite de 12 jours à partir de Noël, permettant d'accéder à tout le contenu de la plateforme.

Pour Noël, Tidal a un premier cadeau pour vous. La plateforme de streaming premium de Jay Z va se rendre disponible pour tous, gratuitement, pendant 12 jours. L’offre gratuite offre l’accès aux services Hi-Fi et Premium à compter du 25 décembre 2017 et jusqu’au 5 janvier 2018.

tidal

« À l’approche de 2018, nous avons le plaisir d’offrir aux membres de TIDAL un meilleur accès et une bande-son de grande qualité pour agrémenter la vie quotidienne », a déclaré Tony Gervino, vice-président, chargé de culture et contenu. « Nous apprécions à leur juste valeur ce que la musique et la culture musicale signifient pour les gens et sommes convaincus que cette avant-première donnera aux mélomanes un avant-goût de l’offre musicale de haut niveau que TIDAL met à la disposition ses clients. »

Ce qui rend cette offre d’essai de Tidal vraiment intéressante, c’est qu’il n’est pas nécessaire de fournir les informations de carte de crédit. De quoi s’épargner à la fois du temps et le possible renouvellement d’abonnement une fois la période terminée. Le 5 janvier, l’accès gratuit sera juste devenu indisponible. Pour ceux qui apprécient le hip-hop et la culture urbaine, notez également que les derniers albums de Beyoncé (Lemonade) et Jay Z (4:44) sont en exclusivité sur Tidal. L’occasion de les découvrir sans avoir à payer.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.