LaboFnac

Tinder sait qui vous pourriez Super Liker

Tinder a récemment lancé une nouvelle fonctionnalité qui offre un Super Like supplémentaire, basé sur de l'intelligence artificielle.

Régulièrement, Tinder teste et lance de nouvelles fonctionnalités pour enrichir son application. Le service de rencontre en ligne a par exemple lancé il y a quelques semaines Tinder Gold, sorte de version premium de l’application qui offre plus de facilité dans la conquête de l’amour.

super likeable

Le service vient de présenter une nouvelle fonctionnalité qui semble découler d’une autre proposée par Happn, une app concurrente. Chez Happn, une fonction nommée Crush Time propose 4 profils dont un vous a liké, et il s’agit de le trouver sous ce format ludique. Et chez Tinder, la fonction prend le nom de Super Likeable, et propose également 4 profils où vous pouvez choisir une seule personne à laquelle envoyer un Super Like gratuit. Sauf qu’ici, Tinder explique avoir analysé vos préférences pour proposer des profils qui vous correspondent. Il n’y a par contre aucune façon de savoir si ces personnes vous ont aussi liké.

D’ailleurs, le Super Likeable n’est pas disponible sur commande. Si vous habitez à Los Angeles ou New York – seules villes où la fonction est testée -, elle peut apparaitre de manière aléatoire pendant que vous swipez à droite ou à gauche. Gageons que la fonction arrivera prochainement un peu partout dans le monde.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.