LaboFnac

Titan Quest se déclinera aussi sur PlayStation 4, Switch et Xbox One

Non, vous ne rêvez pas. Titan Quest revient une nouvelle fois sur le devant de la scène histoire de préparer sa sortie sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Titan Quest, il s’agit de l’un des fleurons du hack and slash de la dernière décennie, sur le thème de la mythologie. De quoi se friter contre des divinités (les Titans, notamment) de la Grèce, d’Égypte et d’Asie durant les périodes antiques. Le titre, sorti sur PC en milieu d’année 2006, qui a vu paraître un certain nombre d’extensions par la suite, s’est plus récemment distingué par la sortie d’une version anniversaire sur Steam en septembre 2016.

Titan Quest

Aujourd’hui, THQ Nordic remonte au créneau pour annoncer Titan Quest sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Si la première mouture est prévue pour une publication « quelque part en 2018 », les deux dernières sortiront conjointement le 20 mars 2018. Les versions PS4 et Xbox One prendront soit la forme d’une édition standard (à 29,99 euros) contenant le jeu de base ainsi que son extension Titan Quest : Immortal Throne.

Une édition collector, à destination du PC (à 119,99 euros), de la PS4 et de la Xbox One (109,99 euros pour l’une des deux plates-formes) contiendra les deux versions citées précédemment, ainsi qu’une réplique d’un casque grec de 29 cm, un notepad et une boîte premium. De quoi se la donner contre des monstres mythiques, avec les 28 classes disponibles, du multijoueur jusqu’à six utilisateurs et évidemment des graphismes passés par la case lifting.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.