LaboFnac

ToeJam & Earl : Back in the Groove sortira finalement en 2018

Initialement prévu pour la fin 2017 à l'issue de sa campagne Kickstarter, ToeJam & Earl: Back in the Groove se fera finalement attendre un peu plus longtemps, comme l'indiquent ses développeurs.

La fin de l’année 2017 arrivant – inévitablement – tous les titres à la date de sortie encore un poil nébuleuse « mais quelque part avant la fin d’année » vont se retrouver dans un calendrier de fin d’année peu favorable, ou devoir changer leur fusil d’épaule. C’est peu ou prou le cas de ToeJam & Earl: Back in the Groove. Sauf que pour ce dernier, le « quelque part en 2017 » se transforme en « quelque part en 2018 ».

toejam & earl

« Le développement de jeux vidéo est une science inexacte et c’est notre priorité de faire le meilleur jeu, le plus solide, que nous pouvons » a ainsi expliqué Greg Johnson sur la page Kickstarter du revival de l’emblématique licence qui appartenait jusqu’à peu au passé. « Pour que le jeu passe la ligne d’arrivée, nous avons besoin de le repousser en 2018, mais soyez assurés que nous nous bougeons et que vous aurez un super jeu ». Un aléa comme il en arrive souvent dans la production d’un jeu, surtout un jeu né du financement participatif.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.