LaboFnac

Les (très) grandes ambitions de Nokia

L’un des Responsables Marketing de Nokia profite de l’arrivée prochaine du nouveau Nokia 3310 pour dévoiler les ambitions du constructeur.

Le retour de Nokia a été un moment fort de l’édition 2017 du Mobile World Congress. La marque qui est passée des mains de Microsoft à HMD, a ainsi dévoilé un Nokia 3310 remis au goût du jour. Le terminal sera décliné dans plusieurs coloris et sera disponible à la mi-mai ou début juin. La date vient d’être confirmée par le Responsable Marketing de l’Europe de l’Est de HMD. Celui-ci s’est d’ailleurs laissé aller à d’autres confidences, notamment concernant les ambitions du constructeur.

nokia 3310

HMD compte en effet profiter de la renommée de la marque pour repositionner Nokia parmi les trois premiers constructeurs mondiaux. Qui de Samsung, Apple et Huawei laissera sa place, les paris sont ouverts. Mais une chose est sûre : pour se hisser à leur niveau, il faudra au Finlandais écouler au moins 139 millions de smartphones écoulés par Huawei en 2016.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Comments are closed.

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.