LaboFnac

Trois DLC annoncés pour Wolfenstein II: The New Colossus

Les (futurs) joueurs de Wolfenstein II: The New Colossus pourront prolonger le plaisir avec au moins trois aventures annexes.

C’était l’une des surprises de la conférence E3 2017 de Bethesda. Le Capitaine Blazkowicz reprendra les armes pour un nouvel opus de la série Wolfenstein à paraître sur PC, Xbox One et PS4 le 27 octobre. Sa mission : défaire le régime nazi, qui continue de gagner du terrain et s’étend désormais jusqu’aux États-Unis. C’est donc au pays de l’oncle Sam qu’il sera amené à combattre, mais il ne sera pas seul. L’éditeur vient de présenter trois premiers DLC packs, lesquels introduiront chacun un nouveau personnage à incarner.

Trois DLC, trois nouveaux personnages

Le premier a été intitulé Les Aventures de Gunslinger Joe et permettra de rentrer dans la peau d’un ancien quarterback du nom de Joseph Stallion pour nettoyer les rues de Chicago. Ou du moins de ce qu’il en reste. Suivront les aventures de Jessica Valliant, ancien agent de l’OSS infiltré dans des bunkers nazis de Californie, et du Capitaine Wilkins, héros de l’armée américaine déterminé à faire échouer l’Opération Soleil Noir en Alaska, respectivement dans Les Carnets de l’Agent Silent Death et Les Exploits du Capitaine Wilkins.

Wolfenstein II : The New Colossus

Ces trois DLC packs seront inclus dans l’Édition Digitale Deluxe de Wolfenstein II: The New Colossus et disponibles via le Season Pass « The Freedom Chronicles » qui accompagnera la sortie du jeu. Toute précommande donnera par ailleurs droit à une mission inédite, Episode Zero, qui permettra de faire connaissance avec les trois nouveaux personnages.

Mathieu Freitas

Mathieu Freitas

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.