LaboFnac

Trois nouveaux bundles pour la Xbox One S

Microsoft continue ses propositions agressives à l'approche des fêtes de fin d'année, en annonçant trois nouveaux packs pour la dernière Xbox One S.

Microsoft pense visiblement à votre sapin de Noël (et votre portefeuille) en dévoilant trois nouveaux bundles pour la Xbox One S, revisite plus fine de la Xbox One. Des petits packs un tantinet thématiques, car on retrouve pour les plus aventureux d’entre-nous, un pack avec la console dans sa version 500 Go, Minecraft et Minecraft : Story Mode Saison 1 – L’aventure Complète ainsi que trois mois de Xbox Live Gold accompagnés d’un mois de Xbox Game Pass.

xbox

De l’autre côté, c’est une boîte intégrant la console dans le même modèle que cité précédemment, le phénomène en ligne Rocket League, où il est question de taper dans un (gros) ballon rond avec des voitures folles, ainsi que trois mois de Xbox Live Gold pour jouer avec ses amis en ligne.

Enfin, la dernière alternative laisse un peu plus de choix aux joueurs, car il s’agit simplement de la console avec ses 500 Go, trois mois de Xbox Live et trois mois de Xbox Game Pass – un abonnement qui permet de profiter de la ludothèque Xbox One, en illimité.

 


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.