LaboFnac

Trouver des services à proximité avec Google Assistant, c’est possible

Grâce à la dernière mise à jour l’assistant de Google peut désormais trouver n’importe quel type de services autour de l'utilisateur.

Google continue d’étoffer Google Assistant avec des mises à jour régulières. La dernière en date offre une toute nouvelle fonctionnalité pratique à l’assistant, aussi bien sur Android et iOS que dans les Google Home et Google Home Mini.

Google Assistant

Grâce à la commande habituelle, il est désormais possible de trouver un serrurier, un plombier, ou tout autre service à proximité du smartphone ou de l’enceinte connectée utilisés. Sur son blog, Google explique que les suggestions ont été vérifiées par l’entreprise et des partenaires tels que HomeAdvisor et Porch. Le cas échéant, Google Assistant proposera néanmoins des réponses, mais sans aucune garantie.

Comme souvent avec des services localisés de ce type, ce sont d’abord les États-Unis qui en profiteront dans les prochaines semaines. Google n’a pas précisé si cette fonctionnalité serait disponible outre-Atlantique par la suite.

Driss Abdi

Driss Abdi

Journaliste


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.