LaboFnac

Turtle Beach annonce Atlas, sa nouvelle gamme de casques

Toujours désireuse d'étendre sa gamme de casques dédiés au joueurs, la marque Turtle Beach lève le voile sur les trois nouveaux modèles répondant au nom d'Atlas.

Toujours très proche du public gamer, Turtle Beach dévoile une nouvelle gamme de casques : les Atlas. De nouveaux modèles qui ont été, selon la marque, développés en collaboration avec des équipes professionnelles telles qu’OpTic Gaming, les Houston Outlaws ou encore Astralis, les récents vainqueurs du Major de Counter-Strike: Global Offensive, ce qui en fait la meilleure équipe du monde sur le FPS de Valve, rien que ça. L’Elite Atlas Pro Performance Gaming, Atlas Three Amplified PC Gaming et Atlas One PC Gaming sont ainsi les trois nouveaux produits de l’équipementier, et comme ce dernier fait les choses plutôt bien, il s’agit de trois casques ciblant des joueurs aux moyens différents.

Turtle Beach Atlas

© Turtle Beach / Nicolai “dev1ce” Reedtz

Le dernier, Atlas One, est ainsi facturé 49,99 euros et propose un son Surround, des écouteurs de 40 mm et un microphone flip-to-mute : il suffit de le remonter pour que la captation de voix cesse. La marque a conçu ce modèle pour qu’il soit léger, et dispose de coussinets à mémoire de forme en cuir synthétique. La technologie ProSpecs devrait du reste profiter aux joueurs qui portent des lunettes, et limiter la gêne.

L’Atlas Three Amplified Gaming (79,99 euros), de son côté, propose des écouteurs de 50 mm, avec un microphone lui aussi flip-to-mute. Ce modèle présente un arceau métallique, la technologie ProSpecs et des coussinets à mémoire de forme. La principale différence avec l’Atlas One tient à la présence d’une fonction de réglage du son afin « d’entendre et d’ajuster le volume de votre voix dans le casque afin d’éviter de crier sur vos coéquipiers ». Un boost vocal et une batterie de 40 heures d’autonomie complètent les spécifications techniques de ce casque.

Enfin, l’Elite Atlas Pro Performance Gaming (99,99 euros) occupe le segment haut de gamme de Turtle Beach. Il dispose d’un bandeau métallique, de coussinets en suspension et à mémoire de forme devant limiter les bruits en provenance de l’extérieur et de l’habituelle technologie ProSpecs. Les écouteurs sont quant à eux de 50 mm, comme l’Atlas Three, et le micro est doté de la technologie TruSpeak. La précommande de ces modèles est d’ores et déjà accessible, et la sortie est prévue à la fin de ce mois de septembre 2018.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.