LaboFnac

Ubisoft annonce Atomega, son prochain projet « indé »

La branche "indé" de chez Ubisoft a encore frappé. Après avoir signée Grow Home et Grow Up, l'équipe s'est penchée sur un nouveau projet un tantinet particulier, annoncé aujourd'hui.

Atomega, c’est le nom de cette nouvelle production un poil perchée – à l’image de Grow Home et Grow Up – qui se distingue aujourd’hui, avec une première vidéo à l’appui histoire de présenter le gameplay comme il se doit. Comme c’est à la mode ces derniers temps, c’est un jeu de shoot multijoueur qui est à l’honneur. Et fil conducteur oblige avec les précédentes productions, le but est de faire grossir son petit personnage en ramassant des cubes pour gagner des capacités supplémentaires et ainsi faire la peau aux sept autres concurrents (chacun pour soi), le tout dans une seule et unique arène.

Si le côté rapide du titre, comme décrit par l’éditeur, n’est pas forcément très simple à capter ici, il sera très bientôt possible de juger du concept sur pièce, car Atomega sortira le 19 septembre prochain sur Steam.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.