LaboFnac

Ubisoft annonce l’Opération White Noise pour Rainbow Six Siege

Rainbow Six Siege et Ubisoft continuent leur petit bonhomme de chemin sur le crédo "game as a service" en parlant du prochain contenu additionnel à venir, qui sera d'ailleurs le dernier de cette seconde saison d'exploitation.

White Noise, tel est le nom du nouveau contenu à venir pour Rainbow Six Siege. Un nouveau DLC qui apportera forcément son lot de nouveaux ajouts ainsi qu’une ambiance supplémentaire au FPS compétitif made in Ubisoft. Et c’est du côté de la Corée du Sud que l’on embarquera pour jouer un peu plus, à Séoul, plus précisément.

rainbow six

Un petit dépaysement qui s’accompagnera de trois opérateurs en plus qui pimenteront l’expérience : un agent d’attaque, un agent de défense appartenant tous deux au 707ème bataillon des missions spéciales, alors que le troisième et dernier se réclame du GROM. Davantage d’informations seront disponibles dès les 18 et 19 novembre prochains, à l’occasion des phases finales de la Pro League Rainbow Six. Le rendez-vous est pris.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.