LaboFnac

Ubisoft date sa conférence E3, avec sûrement un peu de Watch Dogs 3 dedans

L'événement majeur de l'industrie du jeu vidéo, l'E3, se rapproche à grands pas et les différents éditeurs continuent de dévoiler leurs plans de bataille. C'est aujourd'hui au tour d'Ubisoft de préciser sa présence. Il publie ainsi le jour et l'heure du début de sa conférence E3.

Tous les ans, c’est la même rengaine. Les éditeurs majeurs de l’industrie du jeu vidéo commencent à distiller des informations concernant la date des conférences de l’E3 quelques mois avant le début de cet événement majeur. En parallèle de cette prise de rendez-vous, ils propagent quelques informations sur les éventuels titres qui seront présentés durant ces événements. Et aujourd’hui, c’est au tour d’Ubisoft de se prêter au jeu du calendrier.

Watch Dogs 2

© Watch Dogs

Yves Guillemot et ses collaborateurs ont donc choisi la date du 11 juin, à 22 heures (heure française) pour monter sur les planches de l’E3 et évoquer le futur proche de l’éditeur/développeur. Si le calendrier des sorties de la société se résume pour le moment à des titres tels que Starlink, Skull and Bones, The Crew 2 ou encore Anno 1800, il y a fort à parier que davantage de jeux feront leur apparition le 11 juin prochain. On pense notamment à un éventuel Watch Dogs 3 qui commence à être teasé via UbiCentral, l’assistant personnel Ubisoft.

« Watch Dogs 3 n’est pas encore fini, mais de la dernière build que j’ai pu essayer, c’est très solide. L’équipe de développement fait des merveilles. J’ai hâte que vous puissiez l’essayer. » Une façon assez habile d’attirer l’attention sur le titre et d’indiquer qu’Ubisoft ne compte pas laisser tomber la franchise dans le futur. Il est donc fort possible que le titre soit présenté durant l’événement californien, en plus des balbutiements de The Division 2, dont le développement a été annoncé un peu plus tôt. Ubisoft devrait avoir quelques petites surprises dans sa besace afin de gonfler sa liste de jeux à paraître.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.