LaboFnac

Ubisoft : Far Cry 5 est maintenant de sortie

On est aujourd'hui le 27 mars, journée qui signe la sortie du nouveau Far Cry 5 sous nos latitudes. Et en attendant notre test, Ubisoft s'est fendu d'une ultime vidéo sur le titre.

Far Cry 5 est désormais disponible sous nos latitudes, l’occasion pour Ubisoft de communiquer une dernière fois sur son titre, en attendant les contenus additionnels à venir plus tard. Le titre nous emmène cette fois aux Etats-Unis, dans le Montana, plus précisément, dans la ville fictive de Hope County. L’occasion de se frotter contre des cultistes allumés du projet Eden’s Gate, qui vivent en autarcie et commettent quelques méfaits. La routine dans la franchise Far Cry, en somme.

Far Cry 5

© Ubisoft

Au fil de l’aventure, il sera possible de s’accompagner de quelques équipiers supplémentaires, ainsi que d’un chien, ce qui est probablement l’une des features les plus importantes du titre, soyons francs. L’éditeur souligne également que l’histoire est accessible en coopération avec un vrai ami, chose qui est plutôt novatrice par rapport aux précédents Far Cry. Far Cry Arcade, de son côté, permettra également aux joueurs de concevoir des scénarios de leurs propres mains, bon point pour les amateurs d’UGC (contenus générés pas les joueurs).

Une habituelle édition alternative du titre est également disponible : l’édition Gold. Comme de rigueur avec ces packs, il est question de s’approprier le jeu de base, ainsi que le season pass qui donnera accès à tous les contenus additionnels à paraître dans le futur, comme Hours of Darkness, Dead Living Zombies et Lost on Mars, qui sont d’ores et déjà prévus. Enfin, on rappellera que les détenteurs du season pass (disponible séparément au prix de 29,99 euros) recevront également Far Cry 3 Classic Edition le 29 mai prochain (tout comme les joueurs PC).


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.