LaboFnac

Ubisoft et Massive officialisent The Division 2

Deux années après la sortie de The Division, Ubisoft et le développeur Massive annonce aujourd'hui qu'une suite est actuellement en cours de développement.

Les rumeurs et autres indices allaient bon train quant à l’éventualité d’un The Division 2. Des bruits de couloir aujourd’hui confirmé par Ubisoft et Massive dans un billet de blog. « Nous sommes ravis d’annoncer que nous travaillons actuellement sur Tom Clancy’s The Division 2, dont le développement est assuré par Massive Entertainment en collaboration avec Ubisoft Annecy, Red Storm Entertainment, Ubisoft Reflections, Ubisoft Bucharest et Ubisoft Shanghaï« , a ainsi annoncé l’éditeur français, qui s’estime très satisfait du premier opus dans la foulée.

The Division 2 Ubisoft

© Ubisoft

Peu d’informations ont aujourd’hui été distillées par Ubisoft. On sait cependant qu’une mise à jour majeure du moteur de jeu Snowdrop sera de la partie. Cela devrait permettre des interactions plus poussées, mais aussi et surtout un rendu visuel plus percutant. Des succès répondant au nom de The Shields seront également implémentés dans The Division premier du nom, et les accomplir permettra de débloquer des récompenses dans le second titre. Il est toutefois trop tôt pour annoncer les plateformes qui seront concernées par The Division 2, bien que l’on imagine la traditionnelle combinaison PC, PS4, Xbox One.

Une fenêtre de sortie n’est pas non plus à l’ordre du jour pour The Division 2, mais Ubisoft nous donne clairement rendez-vous en juin à l’occasion de l’E3 pour une présentation en bonne et due forme.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.