LaboFnac

Ubisoft modifie la politique tarifaire et l’accessibilité de Rainbow Six Siege

Le temps passe, et Rainbow Six Siege continue de se garnir en contenus qui se débloquent soit en jouant, soit en dégainant la carte bleue. De quoi mettre un mur devant les nouveaux joueurs par rapport aux plus anciens. Ubisoft modifie les règles du jeu aujourd'hui.

Rainbow Six Siege gagne souvent de nouveaux contenus à l’occasion de ses nouvelles opérations et autres saisons de jeu. Cela prend la forme de nouvelles cartes supplémentaires, mais aussi de nouveaux opérateurs, ces personnages à jouer qui introduisent des nouvelles mécaniques de jeu. Si ces opérateurs peuvent se débloquer en dépensant la monnaie virtuelle obtenue à force de jouer, il est également possible d’acheter le DLC associé afin de gagner du temps.

Rainbow Six Siege modération Ubisoft

© Ubisoft

Evidemment, les joueurs qui jouent à Rainbow Six Siege depuis les premières heures sont plus prompts à disposer de la majorité (ou totalité) des 36 agents actuellement à disposition en jeu, que les utilisateurs les plus récents. Ubisoft a toutefois pensé à ces derniers et modifie un tantinet sa politique tarifaire afin que tout nouvel arrivant ne se sente pas frustré devant la tâche de déblocage à accomplir. Désormais, chaque joueur achetant le titre dans sa version standard recevra 6 opérateurs (trois attaquants et trois défenseurs), parmi une liste de 10 agents.

Ceux qui disposaient déjà de Rainbow Six Siege dans son édition standard, advanced, gold ou complete, recevront quoi qu’il arrive les 20 agents qui étaient disponibles lors de la sortie du titre. Par ailleurs, tous les accessoires d’armes des opérateurs – jusqu’alors payants contre monnaie virtuelle du jeu – seront gratuits à partir de maintenant. Une bonne nouvelle qui permettra aux joueurs d’économiser plus facilement de la monnaie dans le but de débloquer des opérateurs supplémentaires.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.