LaboFnac

Ubisoft offre Assassin’s Creed Unity aux joueurs PC pendant 1 semaine

Ubisoft a fait savoir que son jeu Assassin’s Creed Unity, se déroulant à Paris, serait disponible gratuitement pour les joueurs PC pendant une semaine.

À moins d’avoir perdu ses sens pendant quelques jours, difficile de ne pas être au courant de la triste actualité relative à l’incendie de la cathédrale de Notre-Dame de Paris. En dehors des dons et hommages qui affluent du monde entier, certains acteurs du monde technologiques honorent à leur façon le monument parisien. C’est le cas d’Ubisoft, qui propose Assassin’s Creed Unity, son jeu se déroulant à Paris, gratuitement sur PC, du 17 au 25 avril 2019. Cette réduction ne concerne pas les consoles puisque sur le PlayStation Store, le titre reste disponible au tarif de 29,99 euros.

ubisoft notre dame

© Ubisoft

“À la lumière des événements de lundi, Ubisoft souhaite laisser découvrir la majesté et la beauté de la cathédrale, de la meilleure façon possible. À compter d’aujourd’hui, et durant toute une semaine, Ubisoft offre la version PC d’Assassin’s Creed Unity à toutes celles et ceux qui le souhaitent. Le jeu est dès à présent disponible au téléchargement sur Uplay ou directement sur le Ubisoft Store, peut-on lire sur le blog officiel d’Ubisoft.

Lors de la sortie du titre, Ubisoft avait longuement évoqué le travail effectué autour de l’architecture, et la presse et le public avaient salué le travail réalisé notamment sur la cathédrale, reproduite avec une fidélité bluffante. À ce sujet, certains évoquent le fait qu’Ubisoft pourrait aider à la reconstruction du monument grâce à tout le travail de reconstitution de l’oeuvre fait à l’époque. Toutefois, cette rumeur n’a été confirmée ni par Ubisoft, ni par la ville de Paris, ni par aucun organisme lié à Notre-Dame.

L’entreprise a également évoqué un don de 500 000 euros destiné à la reconstruction de la cathédrale.

Romain Challand

Romain Challand

Journaliste


    Contenus associés

    Partager cet article :

    Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.