LaboFnac

Ubisoft offre le premier Watch Dogs pour les fêtes

Ubisoft continue de brosser les joueurs PC dans le sens du poil pour la fin d'année, après avoir distribué tour à tour et Assassin's Creed 4: Black Flag, gratuitement, l'éditeur français annonce étendre ses Happy Playdays en donnant cette fois Watch Dogs.

Changement de plans en ce qui concerne l’opération « Happy Playdays » d’Ubisoft. S’il était à la base question de mettre gracieusement à disposition World in Conflict puis Assassin’s Creed 4: Black Flag jusqu’au milieu du mois de décembre, c’est un autre jeu qui vient aujourd’hui se greffer en plus à la proposition de l’éditeur français.

Watch Dogs Ubisoft

Dès maintenant et jusqu’au 23 décembre, il est donc possible pour les joueurs PC de récupérer Watch Dogs gratuitement et pour toujours. C’est ici qu’il faut se diriger afin d’obtenir une copie de ce titre open world où l’on suit les aventures du hacker Aiden Pierce à Chicago. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ceux qui avaient loupé les différents créneaux pour télécharger World in Conflict et Black Flag seront très heureux de savoir qu’il est dorénavant possible de les rapatrier jusqu’au 23 décembre, sur la même durée que Watch Dogs, donc. Comme quoi, Ubisoft a toujours l’esprit de Noël.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.