LaboFnac

Ubisoft parle des avancées sur Beyond Good and Evil 2

Hier, à l'occasion d'un livestream, Ubisoft, et notamment son studio basé à Montpellier, a reparlé de Beyond Good and Evil 2 ainsi que des progrès réalisés sur le jeu, peu avancé dans son développement lors de son annonce durant l'E3 dernier.

Les informations quant au prochain Beyond Good and Evil 2 ne sont pas légion, c’est pourquoi Ubisoft a pris son courage à deux mains afin de communiquer davantage sur ce titre particulièrement attendu. C’est que l’E3 est le mois prochain, et qu’il faut bien générer un peu d’attente auprès des joueurs, à l’approche de l’événement le plus important de l’industrie chaque année. Une vidéo présentée pour l’occasion, façon « carnet de développeur » nous indique ainsi que les principales considérations des développeurs sont liées aux déplacements des personnages dans l’espace, notamment grâce au jetpack ; mais aussi au combat de Shani, la personnage armé d’un bâton, ou encore de la façon de se déplacer des vaisseaux.

Beyond Good and Evil 2

© Ubisoft

Grâce au jetpack, il sera naturellement possible de se mouvoir en trois dimensions dans les environnements. Alors que les vaisseaux pourront aussi bien se déplacer seuls, que dans une configuration en armada, afin de ne pas perdre ses équipiers d’un seul coup. On a également appris que le jeu se concentrerait principalement sur la piraterie de l’univers de Beyond Good and Evil, peu présente dans le premier opus. Autrement, il sera également possible de créer son propre personnage, et enrôler des membres dans son équipage de pirates.

Ubisoft Montpellier appelle des renforts

Sur des considérations plus terre à terre, Ubisoft a également divulgué que 120 personnes de chez Ubisoft Montpellier sont mobilisées sur le projet, et que les divisions de Sofia, Barcelone et Bordeaux ont également commencé à se greffer au projet. Une manière de lui donner encore davantage d’importance, et d’accélérer le développement. Beyond Good and Evil 2 constitue sans surprise un titre stratégique pour Ubisoft, si bien que le jeu sera remontré, avec une bonne dose de nouveautés à la clé, apprend-on. Rendez-vous le mois prochain pour de nouvelles informations.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.