LaboFnac

Ubisoft précise le programme de l’année 2 de Ghost Recon Wildlands

Sans déroger à sa stratégie d'accompagnement de ses jeux dans la durée, Ubisoft précise aujourd'hui le programme de l'année 2 de Ghost Recon Wildlands.

Le développeur/éditeur franchouillard Ubisoft s’est engagé depuis quelques années sur le créneau du jeu service. Un principe que l’on peut aisément illustrer avec des jeux comme Rainbow Six Siege ou encore For Honor, très fréquemment abreuvés de contenus additionnels prenant la forme de nouveaux personnages, par exemple. Mais la marque ne va pas s’arrêter qu’à ces jeux, car il est bien question d’une année 2 pour Ghost Recon Wildlands, sorti le 7 mars 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Ghost Recon Wildlands

© Ubisoft

Histoire de rassurer les joueurs qui ne savent s’ils doivent se préparer à composer le code magique de la carte bleue, certains contenus dont il est question ici seront gratuits, et concerneront aussi bien la campagne solitaire, que le joueur contre joueur Ghost War. « Opération Spéciale 1 », la première mise à jour gratuite, sera d’ailleurs disponible le 10 avril prochain sur toutes les plateformes concernées par Ghost Recon Wildlands. À cette date, il faudra compter sur l’ajout de la personnalisation des coéquipiers, afin de modifier l’apparence des Ghost Alliés avec les équipements débloqués pour ses propres personnages.

Un pass pour l’Année 2

Le JcJ (joueur contre joueur) aura un nouveau mode, le « Sabotage », avec cinq nouvelles cartes, une classe supplémentaire (parmi les six prévues pour l’année 2), ainsi que des armes et autres perks supplémentaires. Enfin, une nouvelle mission gratuite avec des récompenses additionnelles, fera son apparition pour le PvE (player versus environnement, soit la campagne). À la surprise de personne, un « pass » fera également son apparition, afin qu’Ubisoft puisse monétiser ses nouveaux ajouts.

Le Pass Année 2, de son petit nom, donnera un accès anticipé d’une semaine pour les six nouvelles classes prévues pour le mode Ghost War (JcJ, donc), ainsi qu’un pack de personnalisation « exclusif », et huit caisses de combat apporteront des éléments cosmétiques en plus. Il faut compter 30 euros pour s’approprier ce Pass Année 2. Comme à son habitude, Ubisoft devrait très régulièrement communiquer sur les futurs ajouts à destination de son titre, sachant que quatre mises à jour sont prévues pour cette nouvelle année d’exploitation.


Contenus associés

Partager cet article :

Attention, vous avez déjà 3 produits dans le comparateur : supprimez un de ces produits pour rajouter celui-ci au comparateur.